Vaste est un studio pluridisciplinaire, spécialisé dans le design d’espace et la création lumière, dont les acteurs officient ensemble depuis 2006.

De la prestation de conseil à la formule de réalisation clé en main, le studio travaille dans les domaines de la culture, de l’art, de l’architecture, et de l’aménagement, abordant également les secteurs du luxe et de l’événementiel.

Pour la partie conception lumière, Julia Kravtsova et Vyara Stefanova toutes deux designers associées, chapotent les projets d’envergure, entourées par une équipe de deux à quatre personnes dédiées à ce champs d’application.

Pour la partie design d’espace, Olivia Berthon, designer associée également, anime une équipe de deux à trois personnes sur les projets de scénographie ou d’architecture d’intérieur. Cette partie de l’activité de Vaste était exercée sous le nom de b+k, avant l’association des membres fondateurs et la création de la SAS en mai 2017.

Sophie Rouyer-Jakob, directrice du développement associée, est en charge du développement et de la stratégie financière.

Les équipes accordent une attention particulière aux nouvelles technologies et leur application dans l’écoconception, ainsi qu’à la prise en compte du bien-être et de la santé dans les projets.

Vaste est membre de l’Association des Scénographes et de l’Association Française des Designers.